The Kingdom of Sparta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature lespectre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lespectre




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:47

Bonjour,

je suis lespectre et à la recherche d'une ally dynamique parce que la mienne actuellement est bien morte, voilà la raison pour laquelle je suis sur votre fofo.

après avoir envoyer un MP à amexis pour savoir si vs recherchiez de nouveaux coéquipiers il m'a dit prendre contact avec road ou de venir sur le fofo.

vu que road est en mv, donc je suis venu sur le fofo. :p

je joue depuis plusieurs années à ogame et sur différents univers.
je suis principalement mineur mais j'aimerais changer et me mettre un peu au raide qque se soit (rippeur, mb, raideur pur ou voir mineur agressif. )

voilà, si vs avez des questions je suis dispo et répondrais surement a ttes vos questions du moment quelles soient sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonizos




Messages : 1288
Points : 1333
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2014

candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: Re: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:30

Salut à toi,pourrais tu nous parler de ton classement (chaque catégorie : recherche / mines / mili). Ta stratégie actuelle. Parler un peu ton irl pour te connaitre rapidement. Si tu connais des gens parmi les TKS. Bref épaissir ta candidature. Ça fait maigrichon là.
Revenir en haut Aller en bas
lespectre




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: Re: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:11

salut dyonizos, oui je sais que cela fait un court comme présentation.
c'est pour ça que j'ai dis que l'on pouvait me poser ttes les questions que l'on voulait et j'y répondrais.
voici pour mon compte sur vega.
général: 330e
éco: 320e
recherche: 349e
militaire: 364e

je joue sur leo dans les top 70, sur betelgeuse top 62, sur 671 top 232e, sur le 68 top 700.
j'ai bcp d'expérience niveau mineur, mais j'aimerais passer a autre chose sur cet uni.
devenir mineur agressif voir plus si je ne suis pas trop noob dans ce style.
c'est pour ça que je recherche une ally forte pour essayer d'apprendre.

irl, je suis papa d'un petit garçon de 2 ans 1/2
je joue en général environ 4h voir plus à ogame.

c'est r...... qui m'avait dit de tenté ma chance chez vs, mais je n'avais pas oser la dernière fois que je l'avais fais entrée dans mon ally avec 2 de vos joueurs pour faire une dg sur l'un de mes joueurs en inactivité longue durée hors mv.

par contre je m'aperçois que vs n'etes pas trop fofo vu que tu es le seul a me poser des questions. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dyonizos




Messages : 1288
Points : 1333
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2014

candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: Re: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:28

Ta candidature a été vue mais tellement brève que tu ne pousses pas à mieux te connaître

Comment arrives tu à gérer autant d'univers. Tu dois être vraiment passif
Raides tu un peu ou mineur pur et dur ?
Depuis quand joues tu dans cet univers ?

Tu es top 330 ce qui est très très très peu
Mais on est pas contre des joueurs actifs

Tu te dis compte mineur
Mais je vois que tu es régulier dans ton classement
Tout à 300 et quelques
Pas d'éco top 100 & mili top 500
Bizarre

Vraisemblablement tu vas être trop léger en score pour poster une candidature chez nous
Reviens quand tu seras mieux placé
J'ai fait de même jadis attendu plusieurs mois avant de postuler

Courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lespectre




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: Re: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:59

ok merci et bonne continuation à vs aussi.

j'ai repris ce compte depuis qque temps.

dommage que vs jugiez que par rapport au classement surtt que vs savez que je ne suis pas un débutant vu que je gère des comptes top 70 ou 60.
mais je m'en doutais que vu votre classement ally que vs n'alliez pas tenté le coup avec un joueur comme moi.

il n'y a rien de bizarre je ne suis une taupe ou quoique se soit, je ne connais qu'un seul joueur sur cet uni avec qui je joue sur d'autre uni comme leo,betel ou le 68 et c'est jackoneil95.
mm lui m'a conseillé de tenté ma chance chez vs.
mais bon voilà, peut etre à dans qques mois.

merci quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
lespectre




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: Re: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:04

re moi, :p

comme mon compte semble trop faible.

est ce que vs auriez un compte mieux classé dans votre que je puisse le reprendre???

bon c'est sur que vs ne me connaissez pas donc ça risque d'etre refuser d'entrée. :p

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg


Messages : 729
Points : 842
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33

candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: Re: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:46

Salut lespectre

oui comme tu vient de le dire nous ne pouvons pas te faire reprendre un compte sans mieux te connaitre

pour nous intégrer il faudra tout d'abord que tu arrive a faire tes preuve sur l'univers
et ensuite repasse nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyonizos




Messages : 1288
Points : 1333
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2014

candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: Re: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:09

+1 Heis
Revenir en haut Aller en bas
RoadArena




Messages : 1342
Points : 1634
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: Re: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:44

Ayant été absent ces derniers temps, je découvre ta candidature.

Merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Nous ne jugeons pas par rapport au classement uniquement, ce serait là une grosse erreur, nous savons tous d'où nous venons, c'est-à-dire de très dans l'uni pour la plupart d'entre nous.

D'autres outils permettent de juger un joueur. Par exemple, ta progression que ce soit sur une période de temps cours ou long est loin d'être impressionnante. De plus, tu as l'air de jouer sur plusieurs uni en même temps ce qui réduit ton implication sur cet uni, d'autant plus que tu veux essayer de raider, ce qui prend BEAUCOUP plus de temps voir tout ton temps de jeu quand tu le fais sérieusement. Et forcément, on recherche des raideurs qui ont un minimum d'expérience à ce stade de l'uni.

Pour ces raisons ta candidatures ne sera pas retenue, cela n'a rien de personnel, tu as l'air d'être quelqu'un d'appréciable Wink

Nous te souhaitons une bonne continuation sur cet uni en espérant que tu atteignes tes objectifs à court et moyen termes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: Re: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lespectre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Sparta :: Partie Public Vega :: Candidatures-
Sauter vers: