The Kingdom of Sparta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature lespectre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lespectre




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:47

Bonjour,

je suis lespectre et à la recherche d'une ally dynamique parce que la mienne actuellement est bien morte, voilà la raison pour laquelle je suis sur votre fofo.

après avoir envoyer un MP à amexis pour savoir si vs recherchiez de nouveaux coéquipiers il m'a dit prendre contact avec road ou de venir sur le fofo.

vu que road est en mv, donc je suis venu sur le fofo. :p

je joue depuis plusieurs années à ogame et sur différents univers.
je suis principalement mineur mais j'aimerais changer et me mettre un peu au raide qque se soit (rippeur, mb, raideur pur ou voir mineur agressif. )

voilà, si vs avez des questions je suis dispo et répondrais surement a ttes vos questions du moment quelles soient sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonizos




Messages : 1288
Points : 1333
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2014

candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: Re: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:30

Salut à toi,pourrais tu nous parler de ton classement (chaque catégorie : recherche / mines / mili). Ta stratégie actuelle. Parler un peu ton irl pour te connaitre rapidement. Si tu connais des gens parmi les TKS. Bref épaissir ta candidature. Ça fait maigrichon là.
Revenir en haut Aller en bas
lespectre




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature lespectre.  Empty
MessageSujet: Re: candidature lespectre.    candidature lespectre.  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:11