The Kingdom of Sparta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Angel23 (Reprise de compte)

Aller en bas 
+5
RoadArena
spawnn
swerky
Zephyress
Angel23
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nounours

Nounours


Messages : 15
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:35

L argument nounours ne tient pas forcément debout vu comment s est déroulée notre dernière conversation .  Laughing 

J avoue tout comme swerky avoir un manque de confiance mais étant tout jeune dans l alliance je ne me permettrai pas de voter pour ou contre ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
Angel23

Angel23


Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:43

Il tiens debout vue que c'est ma faute si on a eu cette dispute on va dire, je suis parfois nerveux et toi aussi normal qui est quelque flamme ^^

Il est justifié vue que je connais un grand raideur mais sa ne veux pas dire que je vais vendre quoi que se soit

Bizarre que tu puisse penser sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Madara




Messages : 501
Points : 527
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:27

Bienvenu a toi Angel Wink pour ma part aucunes questions , seulement des doutes .. en attendant l'ouverture du vote je vais laisser les collègues te bombardé de questions et continué a méditer Very Happy

Mad'
Revenir en haut Aller en bas
Angel23

Angel23


Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:32

J'aime pas quand sa doute..

Ne me faite pas regretté d'avoir été franc avec vous pacque je voulais vraiment tout dire,
j'aime pas cacher des chose, bref continue a méditer.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
spawnn

spawnn


Messages : 139
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 41
Localisation : in my trako

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 9:15

plop

euh zephy est pote avec un dem

on a eu un ancien qui c fait recycler puis disparu ct aussi un pote au DEM

les DEM nos plus grd ennemis
alors que tu connaisse lemon ou captain je pense que 1 captain devrait pas trop en vouloir au wtp
et secondo vu depuis le debut de l univers de lemon et le joueur qu il semble etre je ne pense pas qu il ait besoin d avoir des fuites au cas ou il voudrait nous peter

orias et nounours bien que y ai une dispute peuvent etre garant de l amitie passé....

que celui qui ici na pas un amis ailleurs qui peu faire mal jette la premiere pierre...

et puis de facon en cas de taupe ya des indices qui ne trompe pas//

comme dit lemon na pas besoin de ca
donc je suis d accord moi le grd parano faut pas commencer a paranoyer

le petit bien que a l esprit meleable me semble encourageant dans son discours puis rien na été é caché donc je pense que pour le moment debat futile qd au pb lemon evoqué
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress

Zephyress


Messages : 409
Points : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 11:55

Moi je suis de l'avis de Spawn, je suis personnellement ami avec un membre des DEM qui au départ était un membre de mon alliance et qui a repris le compte Orias et play le connaisse d'ailleur c'est Doc crétin.
Ce n'est pas une raison pour moi de balancer des infos sur nous XD Bien que des fois j'essaye plutôt d'en gratter comme la dernière fois où je voulais savoir si les DEM avait lancé une réel chasse contre nous.

Enfin il m'a l'air motivé, ses réponses mon plus personnellement ensuite c'est vrai que j'ai appris que tu t'étais enflammé la dernière fois Wink On a déjà eu des têtes brulé mais en général l'alliance est calme donc si jamais tu rentres je compte sur toi pour l'être avec nous. On délire entre nous mais on se dispute pas nous sommes une alliance Wink Enfin ça arrive qu'il y ai des tensions mais ça se règle comme on peu.

Je vous avouerai dernièrement que lorsque je ferai de la flotte je retirerai ce membre des DEM de ma liste car trop risqué pour le peu d'avantage que ça m'apporte.

Voilà j'ai du boulot tchou!
Revenir en haut Aller en bas
swerky

swerky


Messages : 2171
Points : 2277
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:14

J'ai moi même des contacts assez régulier avec PsykoZz (qui à repris le compte de Damix) et Kaiju ^^! Je les ai pas dans ma liste d'ami mais sur skype Wink !
C'est pas une raison pour qu'on se donne des infos importante sur nos alliances ^^!

+1 Zephy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel23

Angel23


Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:14

Spawn merci du soutiens et de ta compréhension ! Surtout que j'y gagne rien au final

Et je suis pas vraiment nerveux j'adore délirer, faire des chat vocal parler, etc
Mais comme c'été mon premier uni je faisais des gaffe et j'avais du mal a reconnaître mes faute que je reconnais maintenant se qui ma permis d'évoluer

Donc pas d'une ancienne amitié pour moi elle a pas changée c'est moi qui est été la cause du grabuge
eu on réagis en conséquence bref tous sa pour dire que se sujet sur la trahison na pas lieu d'être

Merci spa et zephy de me faire '' confiance'' et de me comprendre car j'ai jouer la carte de la franchisse sans arrière pensée négative

^^ Le vote commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress

Zephyress


Messages : 409
Points : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:32

Pas toujours facile de prendre des réflexions je connais ça Smile

Je pense que je vais mettre le vote en place après autorisation du chef d'alliance.
Il y aura sûrement une petite discussion interne enfin j'espère rien de bien long mais sache que c'est un compte important pour l'alliance donc pas de précipitation et un peu de patience Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel23

Angel23


Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:42

Je patiente,
se compte a de la valeurs pour moi également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel23

Angel23


Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:50

Plus personne qui parle, je m'ennuie

Y a pas un groupe skype pacque la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xystius




Messages : 729
Points : 789
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:18

Tu peu mettre le vote en place.
merci à toi

Xystius
Revenir en haut Aller en bas
Xystius




Messages : 729
Points : 789
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:58

Bonjour Angel,

Un vote au sujet de ta candidature pour la reprise d'un compte libre a été mis en place.
Ce vote a sucité un nombre important d'échanges entre les membres qui ont exposé des arguments entrainant des débats.

L'analyse des échange me permet donc d'arriver a la conclusion que tous ont reconnu tes qualités et surtout une volonté de progresser dans ce jeu, et pourquoi pas à nos cotés.

Toutefois, il nous semble que ton niveau actuel détient un beau potentiel de progression, qui est encore actuellement en décalage avec le compte recherché. Celui -ci détient des critères assez particuliers qui ne nous semblent pas en adéquation avec certaines de tes qualités.

C'est la raison pour laquelle nous t'invitons à renouveler ta candidature sur un compte un peu plus standard lorsque l'occasion sera au rendez vous.

Toute l'équipe se joint à moi pour te remercier pour ta sérieuse candidature, ton humour et du temps passé avec nous.

Passes nous voir quand tu le désires.

Xystius
WTP
Revenir en haut Aller en bas
Angel23

Angel23


Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:48

Pas de soucis ^^

Je ne connais pas le compte le compte et vue qu'il est important un joueur plus confirmé et exigé

J'ai pas HOF ni rien a mon actif, Mon experience dans le domaine du compte la est peu famillière

votre choix est largement normal

Je vous remercie du temps accorder ^^

et je ne manquerais pas de revenir, au pire vous connaissez mon compte actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xystius




Messages : 729
Points : 789
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:24

Je vais demander aux membres de l'alliance de ne pas tenter d'attaquer, piller ton compte actuel pendant un labs de temps à definir, minimum 1 mois voir plus.

Cordialement,
Xystius
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress

Zephyress


Messages : 409
Points : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:28

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
swerky

swerky


Messages : 2171
Points : 2277
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:29

Bonne continuation Razz !

Et merci d'avoir pris du temps pour nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Angel23

Angel23


Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:46

Tant que c'est des attauqe rentable je m'en fou ^^
mais merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel23 (Reprise de compte)    Candidature Angel23 (Reprise de compte)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Angel23 (Reprise de compte)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte
» Candidature LePhilosophe ( reprise de compte )
» reprise compte xystius ( shanks )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Sparta :: Partie Public Vega :: Candidatures-
Sauter vers: