The Kingdom of Sparta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Macaque

Aller en bas 
+7
spawnn
RoadArena
Lord Tyrion
swerky
Nounours
playforfun
Donkey Kong
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donkey Kong

Donkey Kong


Messages : 1204
Points : 1244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:38

Bonsoir à tous,

Je vais directement répondre aux questions qui ressortent le plus souvent, votre imagination fera le reste pour les questions qui suivront :-p



Pseudo : Donkey Kong

Age : 24

Classements : 152ème au Général, 130ème au classement économique, une triste 274ème place en Recherche, et 276ème en militaire.

Nombre de planètes et disposition : voici une vue sur mon WR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme vous pouvez le voir, je n'ai que 9 planètes pour le moment. Ma 10eme sera pour ma volante lorsque j'aurais fini mon objectif mines.
Je fonctionne avec des doublettes afin de pouvoir ghoster facilement de n'importe ou, sans trop de risques.

Type de jeu : Mineur pur actuellement par manque de temps. Mais c'est un mal pour un bien car cette période actuelle chargée me laisse du temps pour avoir une base de mines solide afin de me lancer dans le courant du début de l'été dans la flotte et transformer alors mon compte en raideur pur.

Expériences dans Ogame : Déjà, j'ai joué au moins deux ans sur tous les unis ou je suis passé. la plupart en chevauchement.

J'ai commencé ogame sur l'uni 9, pas grand chose à dire, j'y ai appris les bases, mais je n'ai jamais pu atteindre le top 500^^.
J'ai poursuivi sur l'uni 59ou j'ai pu accéder au top 300.

J'ai lâché l'uni 59 pour m'investir dans Barym (où j'y suis encore) il y a 6 ans environs. je possède un compte top 90 mais fort heureusement ce compte ne nécessite guère plus de 2 minutes de passage par jour. Mineur pur évidemment ^^

J'ai ensuite joué durant 4-5 ans sur Léo, mon meilleur univers , là ou j'ai appris la plupart des choses. J'y ai joué un compte raideur, top60 général, et top25 flotte. J'ai pu m'en servir à mon plus grand plaisir durant trois bonnes années avant de tomber sur ce que certains pourraient appeler un CDP. C'est triste, mais ca endurcit.

Je joue, en plus de Barym, sur Véga ou la description de mon compte a été donné plus haut, et sur Zagadra depuis sa récente ouverture. Avec des spécificités similaire à Léo, j’espère y retrouver les mêmes sensations.

Fréquence de connections : Tous les jours. Pour les détails, c'est plus compliqué (et légèrement incommodant de les donner(même à mes alliés)).

Passages sur le forum : Tous les jours aussi. Je suis un des deux fondateurs de l'alliance PEGASE de Barym, donc je connais tres bien l'importance d'un forum pour la tenue d'une alliance sur sa longévité.

Pourquoi cette alliance ? Avez vous fait partie d'autres alliances ? Et pourquoi les avez vous quittées ?
Et bien en fait, je n'ai jamais postulé sur aucune autre alliance sur cet uni. Aucune m'a jamais attiré. trop de mineurs, trop de raideurs, trop de masse, trop peu de monde, trop de top, pas assez puissante. bref, tjs quelque chose qui me gênait (d'aucun diraient que je suis chiant^^).
Et chez vous (j'entends par là, la WTP (Mais après avoir dialogué un peu avec Roadarena, j'ai compris que cette alliance prenait un chemin similaire, à mon grand plaisir), j'ai senti une alliance avec un fort potentiel. J'ai tenté de postuler chez vous il y 2-3 mois. Malheureusement, après avoir prit contact avec Zannah et Darth, J'ai été informé que vous étiez déjà le nombre requis (16 même).
J'ai donc suivi l'alliance de mon côté, attendant que des places se libèrent. Jusqu'à peu, d'où ma candidature.

Avez vous postulé dans d'autres alliances? Lesquelles et quand ? Aucune encore sur Véga. et certainement pas avant un moment si celle-ci ne passe pas. faut que je sente bien l'ally pour me lancer. et je n'ai ce sentiment qu'avec cette alliance depuis le début.

Avez vous récupéré un compte d'un autre joueur ?Je n'ai jamais récupéré un seul compte sur Ogame. Je façonne mes comptes selon mes envies et mes objectifs. Dans les reprises, il y a tjs quelque chose qui me dérange, donc je garde les miens^^.


Voici quelques HOF de mon passage sur Léo (tiré du board, la plupart sont sur le forum PPT (mon ally Léo)).
ps : j'ai longtemps joué sous le pseudo Yoyo (pour ma periode mineur et Dexter pour ma periode raideur^^) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et une petite inter en prime, parce que c'est assez jouissif le service à domicile :-p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
playforfun

playforfun


Messages : 194
Points : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeLun 31 Mar - 22:17

Ca fait du bien une belle présentation, bien écrite, rien à redire.
J'attends que les copains passent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Messages : 15
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 0:03

Une présentation plus que sympathique tout comme l expérience.

On sent une réelle envie de venir, que du positif pour moi.

Je laisse les questions aux autres.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
swerky

swerky


Messages : 2171
Points : 2277
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 7:00

Hello, Bienvenu sur notre forum,

Jolie présentation Smile et expérience Wink !

Comment ghost tu ? Est ce la meilleure technique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 7:37

Hello,
Bienvenu ici !

Quelles sont tes passions ?
Quel est ton objectif de mine avant de passer raideur ?
As tu des connaissances hors alliance sur cet Univers ?
Revenir en haut Aller en bas
RoadArena




Messages : 1342
Points : 1634
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 7:51

Salut à toi !
Bienvenue ici déjà Wink

Alors, comme je t'avais dit, questions :

- tu nous parles de ton objectif mine ... Qui est ? Et quels sont le niveau actuel de tes mines ?
- Tu es classé 276ème au classement militaire et tu es mineur pur. Dois-je en déduire que tu as des defs conséquentes ? Ton ratio de def idéal en gros ?
- As-tu des connaissances sur cet uni ? Un deutier ? Un luneur ?
- question IRL, je force personne à le donner sur internet comme ça, juste ton prénom ça serait cool ) (yohann peut-être ? ^^)

Sinon GG pour tes HOF, tu sais gérer une grosse flotte, tu as de l'expérience vis-à-vis du MB et ça c'est rassurant pour nous.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
spawnn

spawnn


Messages : 139
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 41
Localisation : in my trako

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 9:18

slt a toi et bienvenue sur le fofo

tres belle et agreble presentation ainsi que de beau petit combat a ton actif ca fait toujours des piints en plus^^

predn tes aises avant la petite autopsie....

ES tu vraiment sur de n avoir aucun contacte avec de gros joueurs de cet univers qui pourrait par exemple nous en vouloir ...genre dem ou autre ...en es tu vraiment sur ....certains bruits courent d apres mes informateurs que ceratins gros amis tu as qui pour nouspourrais etre un danger ....
Revenir en haut Aller en bas
Madara




Messages : 501
Points : 527
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 11:22

Bienvenue sur notre forum DK !

Joli présentation et palmarès très intéressent.

Cette présentation montre une belle envie de nous rejoindre ( j'espère ne pas me trompé :p )

Les collègues t'ont deja assommé de questions je vais donc passé mon tour ^^

Mad'
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress

Zephyress


Messages : 409
Points : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:43

Me voici Smile Alors par quoi je vais commencer XD
Déjà il faudrait que tu réponds aux questions des membres ici présent Wink

Ensuite, quels sont tes objectifs sur Vega ?
T'arrive-il de piller pour augmenter un peu ta progression ?
Je constate une progression d'environ 10.000 qui est respectable pour ton nombre de point Smile
Dans combien de temps compte-tu faire ton astro 17 ? Comment le financera-tu ?

Test de personnalité XD Je sais même pas si ça marche même j'aime bien savoir Smile
Tu es sur une île déserte et tu ne peux emporter avec toi qu'une seule chose pour t'aider à survivre qu'apporte-tu ?

Sinon sommes nous en présence d'un alcoolique ? Parceque bizarrement cette alliance en attire beaucoup XD
Pourrais-tu me donner trois qualités ingame et IRL ? C'est facultatif Smile

Merci pour ta lecture et bonne soirée Smile On attend tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xystius




Messages : 729
Points : 789
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:46

Bonjour,

La qualité de la présentation, soignée , allant à l'essentiel, me suffit.
Des points m ont réellement marqués , en phase avec mes valeurs intrinsèques.
Pas de question, j'attends la mise en place du vote.

Xystius
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong

Donkey Kong


Messages : 1204
Points : 1244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:49

Bonsoir,

alors commençons par répondre à vos questions :

-swerky

Comment ghost tu ? Est ce la meilleure technique ? Je me sers de mes doublettes pour ghoster en mode statio, en changeant de doublettes régulierement. Lorsque je le peux, je fais un mode retour avant l'arrivée du statio, et si je ne le fais pas, j'ai tjs un oeil bien avant l'arrivée de ma flotte au cas un retour s'imposerait.
Je ne pense pas qu'il y ai de technique plus sûre que le retour de statio (qui est assez chiant en soit, mais c'est tout une question d'habitude).


- Lors Tyrion (fan de Game of thrones je vois, ça nous fait déjà cela en commun :-) )

Quelles sont tes passions ? J'aime beaucoup le sport, particulièrement (au risque créer des dissensions^^) le foot :-p , mais aussi le rugby, le tennis, et la natation.
Côté cinema, loin de moi d'en connaître un rayon, mais j'aime beaucoup cet aspect là également. Gladiator étant un film des plus cultes à mes yeux.
Mais c'est surtout les séries qui me passionnent du style 24h chrono, Dexter, Dr House, Suits ...

Quel est ton objectif de mine avant de passer raideur ? Je vais me stabiliser en 30/28/28 pour le début (je suis à 29/28/27 pour le moment). Je verrais ensuite si je dois booster certaines mines ou pas.

As tu des connaissances hors alliance sur cet Univers ? Etant donné que je joue totalement dans ma bulle en refusant toute proposition d'alliance depuis le début, je n'ai aucune connaissance (Léo m'occupant pas mal à ce niveau ^^). Je joue juste avec une amie IRL avec laquelle j'échange régulièrement.


- RoadArena

- tu nous parles de ton objectif mine ... Qui est ? Et quels sont le niveau actuel de tes mines ? Tu as été devancé dans ta question par le seigneur fourbe Tyrion (référence à la série bien sûr :-p)

- Tu es classé 276ème au classement militaire et tu es mineur pur. Dois-je en déduire que tu as des defs conséquentes ? Ton ratio de def idéal en gros ? Certainement pas, je ne supporte pas les défenses plus qu'il n'est necessaire^^. J'ai un script sur WR afin de faire un découpage des points militaire de chaque joueur. peut etre l'avez vous aussi pour certains. par exemple, me concernant, mon compte dispose de 14% en défense et 6% en flotte, en tout un total indestructible de 80%.
Je peux te dire les tiennes par exemple road :
16.4% défense
2.6% en flotte
81% indestructibles.

- As-tu des connaissances sur cet uni ? Un deutier ? Un luneur ? Comme dit plus haut, pas de connaissance mis a part une amie IRL qui me deutera le moment venu vu qu'elle jouera mineur de son coté.
J'ai eu un luneur, d'ou mon full lune (il reste dispo si j'ai besoin avec un compte dans le top 1000)

- question IRL, je force personne à le donner sur internet comme ça, juste ton prénom ça serait cool ) (yohann peut-être ? ^^) Tu n'es pas loin, c'est Yohan :-p

Côté MB, j'ai eu l'opportunité d'en faire sauter quelques unes. Mais ici, vu le ratio CDR a 30% et l'âge de l'uni, faut avoir une belle flotte pour le rendre utile. Sur Léo, je finissais par MB pour pas grand chose du moment que j'étais rentable lol.



- spawnn

Je sens bien l'intox dans ta question lol, mais je t'assure que sur cet uni, je ne connais absolument personne si ce n'est mon amie IRL^^
(malgré mon nombre de clic impressionnant sur WR pour un joueur mineur de mon classement, je te l'accorde^^)


- Madara

Ne tkt pas, je viens tout juste de m'apercevoir que c'était déjà la fin :-p


Edit : J'ai modifié les données WR car j'ai donné les données de l'uni Zagadra comme un boulet ^^


Dernière édition par Donkey Kong le Mar 1 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong

Donkey Kong


Messages : 1204
Points : 1244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:01

désolé pour le double poste, mais je vais éviter de grossir mon message précédent en l'éditant et vous endormir ^^


-Zephyress

Quels sont tes objectifs sur Vega ? Mon objectif est de faire mieux que sur Léo. Donc atteindre le top 50 Géné, et m'imposer parmi les plus craint raideurs de l'uni, ca serait un beau challenge, et pas facile à atteindre^^

T'arrive-il de piller pour augmenter un peu ta progression ? Ca m'arrive, mais je dispose de peu de temps pour cela donc je m'applique surtout à optimiser mon empire pour le rendre efficient. Lorsque je pille, c'est du bonus.

Je constate une progression d'environ 10.000 qui est respectable pour ton nombre de point.
Dans combien de temps compte-tu faire ton astro 17 ? Comment le financera-tu ?
Je vais bientot enchainer sur les mines de métal 30, ce qui me fera économiser du cristal. le niveau 16 sera tres vite envoyé. durant les 4 semaines de recherche, je devrais pouvoir économiser pour le suivant grace a mes mines. (+ pillages si j'ai le temps bien sur)

Test de personnalité XD Je sais même pas si ça marche même j'aime bien savoir.
Tu es sur une île déserte et tu ne peux emporter avec toi qu'une seule chose pour t'aider à survivre qu'apporte-tu ?
Disons que si je suis sur une île déserte, je suis mal barré^^. Du coup, je vais axé mes priorités vers les secours. une fusée de détresse serait d'un bon usage le moment venu XD

Sinon sommes nous en présence d'un alcoolique ? Parce que bizarrement cette alliance en attire beaucoup XD Je suis sage... sauf quand je sors avec mes potes :-p

Pourrais-tu me donner trois qualités ingame et IRL ? C'est facultatif
-Organisé (mais je fais des études d'expertise comptable donc l'organisation, j'en bouffe à longueur de temps^^)
- Tenace (à l'image de Léo ou je me suis fais chopper ma flotte, rien ne me démotive, au contraire, on se releve tjs plus fort)
- Agréable (Parce que mine de rien, dans la vie, comme IG, on est souvent bloqué à un certain seuil sans avoir des connaissances franches et honnêtes).



- Xystius

Ravi de voir que ma philosophie est appréciée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Admin
Orias


Messages : 832
Points : 2102
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:02

Bien le bonsoir,

Compte-tu reste sur Vega + de 2 ans?

A-tu des alliés? si oui, qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-sparte.forum2jeux.com
Donkey Kong

Donkey Kong


Messages : 1204
Points : 1244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:05

Bonsoir Orias,

Compte-tu reste sur Vega + de 2 ans?
J'espere bien y rester plus que ça si l'environnement de cet uni me le permet.

A-tu des alliés? si oui, qui? Comme dit plus haut, j'ai une amie IRL, et un tres bon collegue de Léo qui m'aide en lunage au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyress

Zephyress


Messages : 409
Points : 443
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:13

Merci pour tes réponses très appréciable et bien présenté Smile

Atteindre le Top 50 n'est pas si sorcier que ça, il faut juste du temps Smile Enfin c'est l'impression que j'en ai XD Et j'aime les gens avec de la motivation et tenace, je veux que des guerriers avec moi Razz
Que des qualités appréciable au final.

Personnellement si je devais m’arrêter à la moindre difficulté IRL, j'aurai toujours pas d'autre diplôme que le bac et je serai retourné célibataire XD Je suis en étude droit à Marseille et dit toi que le taux de réussite est de 12%, je n'ai pour l'instant jamais eu en dessous de la moyenne, les gens me connaisse comme un bourreau de travaille.

Et dans le jeu faut de la persévérance aussi Wink

Objectif mine qui me semble plus que correct, une question cependant que pense-tu du 32/28/28 Smile ?

Je n'ai pas spécialement d'autre question à part celle-ci.
Candidature qui me semble très bien! +1
Revenir en haut Aller en bas
RoadArena




Messages : 1342
Points : 1634
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:20

Quell est ton utilisation de l'AM ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong

Donkey Kong


Messages : 1204
Points : 1244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:22

Je suis d'accord, le travail, (généralement) ca paye. espérons que ce soit le cas pour nous tous. Toutefois, dans le jeu, comme IRL, j'ai pas tjs le temps de me consacrer à 300%. Je suis un déconneur avant tout (j'ai passé ma journée d'aujourd'hui a faire des blagues a tous mes collègues de boulot pour ce premier avril^^).
Disons qu'entre bosser d'arrache pied/jouer à ogame et aller faire autre chose pour profiter de ma jeunesse à fond, je choisis facilement.

on a qu'une vie, et bosser comme un fou durant les plus belles années, je n'en suis pas fan. J'aime profiter, quitte a sacrifier certaines choses.


Concernant les mines, j'ai dans ma liste d'amis les deux personnes dont je parle en tant que joueur parrainés. du coup, j'ai eu pas mal d'AM grâce à cela, et je préfère échanger mon deut contre du métal que faire des mines de métal.
D'autant plus que lorsque j'aurais une flotte, je pillerais bcp plus, et que le métal arrivera en bonne quantité.


Edit pour Road : J'y ai répondu justement en partie. C'est le seul usage que je fais de mon AM. mais lorsque je viendrais à raider, je pense opter pour un compte commandant. C'est un luxe pour certains, mais lorsqu'on vient à raider, c'est un luxe de poid^^
Revenir en haut Aller en bas
RoadArena




Messages : 1342
Points : 1634
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:19

Donc si j'ai bien compris, tu utilises le marchand pour vendre régulièrement ton deut ??
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong

Donkey Kong


Messages : 1204
Points : 1244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:21

lorsque je ne m'en sers pas pour mes technos, et au vu de ma faible flotte actuelle, en effet, c'est ce que je fais, je marchande.
Certains seront opposés à cette idée, mais bon, j'ai été honnête depuis le début, je continue donc sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
RoadArena




Messages : 1342
Points : 1634
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:24

Si les raideurs de l'alli te l'achètent ton deut (à des taux raisonnables, pas marchand) contre métal (ou mix), tu es ok ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong

Donkey Kong


Messages : 1204
Points : 1244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:26

si j'ai des taux raisonnables pour que les deux parties en profite (et je sais de quoi je parle, j'ai joué raideur sur Léo, raisonnable est différent selon que tu joues mineur ou raideur lol), et que j'ai le mixe qui m’intéresse, alors oui, bien sûr, je le vendrais à ce qui répondront à ma demande avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

Tu supportes quelle(s) équipe(s) de foot ? Very Happy
Donkey Kong ne te viens donc pas de l'une de tes passions :'( ?

Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong

Donkey Kong


Messages : 1204
Points : 1244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:07

Je supporte (tant bien que mal ces dernières années^^) le Milan AC. Et ce depuis mes 10 ans, ils m'ont donné envie de m'interesser au foot.
Bien sûr le TFC aussi, toulousain représente :-p

Une passion, ca serait un bien grand mot, mais sur la wii, j'adore un seul jeu : Mario Kart où je suis un grand malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrion

Lord Tyrion


Messages : 1603
Points : 1627
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:30

Haha Toulouse, ça explique aussi le rugby alors !
L'AC Milan ne va pas fort en ce moment effectivement :/
En Italie j'aime bien la Juv' mais je supporte Chelsea Very Happy (et Lorient)

Tu serais près à acheté une wii U pour mario Kart 8 ? (Attention question très importante pour le recrutement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong

Donkey Kong


Messages : 1204
Points : 1244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:03

lol, vu que je suis seul à jouer a Mario Kart chez moi (j'y joue tjs avec un ami), ca n'est pas dans mes projets^^. qu'est ce qui change avec mario kart sur wii simple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Macaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Macaque   Candidature du Macaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Macaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Sparta :: Partie Public Vega :: Candidatures-
Sauter vers: