The Kingdom of Sparta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Heisenberg

Aller en bas 
+4
Zephyress
RoadArena
Xystius
Heisenberg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoadArena




Messages : 1342
Points : 1634
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature Heisenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heisenberg   Candidature Heisenberg - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:49

On discute de ta candidature en interne, on ne prend jamais de décision hâtive, ne t'en fait pas tu seras prévenu quand la décision sera prise Wink

Tu as joué depuis le début de Vega avec ce compte ? Ou tu as changé ? Ou récupéré celui-ci ?

Quels ont été tes tops approximatifs sur les autres unis où tu as joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg


Messages : 729
Points : 842
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33

Candidature Heisenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heisenberg   Candidature Heisenberg - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:09

je joue depuis la première semaine que véga est ouvert avec se compte , je n'aime pas trop récupéré des compte déjà monté je préfère le faire moi même.

pour les classement véga est mon meilleur classement

mes tout premier univ on en parle pas je sais même pas si j’étais top 700

et sur les autres je m’approchait du top 100 sans jamais le franchir

mais je n'est jamais été autant investi dans un univers que celui la
Revenir en haut Aller en bas
RoadArena




Messages : 1342
Points : 1634
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature Heisenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heisenberg   Candidature Heisenberg - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

Ca marche, et ok pour tes techniques de ghost, je ne les donnerais pas non plus à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong

Donkey Kong


Messages : 1204
Points : 1244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Heisenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heisenberg   Candidature Heisenberg - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:14

Hello,

Bienvenue sur le forum,

Rassures toi, 23 ans, ce n'est pas vieux :-p


C'est une bonne chose que tu ai envie de t'investir plus ici qu'ailleurs. Du coup, tu dois manquer d'experience, mais si tu vieà être intégré, ça sera avec plaisir qu'on en gagnera tous ensemble.

J'aurais voulu te demander, afin d'en savoir un peu plus sur toi et ta mentalité, si tu as eu des passages sur d'autres uni plus interesants que les autres, ou disons qui t'ont particulierement touché, et te rendre compte que ce jeu possede dautres facettes que l'aspect du simple jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg


Messages : 729
Points : 842
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33

Candidature Heisenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heisenberg   Candidature Heisenberg - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:47

je pense pas manqué trop d’expérience , après je ne connais surement pas tout mais je pense en connaitre assez .

oui il y a eu des univers plus intéressant que les autre tout ceux sans AM !
la au moins on reconnaissait les bon joueurs , alors que maintenant je trouve que la CB joue beaucoup au classement
pour être top 30 c'est casi impossible

La j'ai un amis irl qui c'est inscrit sur antares et au bout de 15 jours les premier avait déjà 20k de pts
leur mise a jour a tué les nouveaux univers , c'est pour sa aussi que je m'attache encore plus a véga serte se n'est pas un univers sans AM , mais on peut encore avoir un classement correct sans AM et j'en suis la preuve .

Bon voilà je me suis un peu emporté sur l'AM mais bon j’espère avoir répondu a ta questions

Revenir en haut Aller en bas
RoadArena




Messages : 1342
Points : 1634
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature Heisenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heisenberg   Candidature Heisenberg - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

Non tu t'es pas emporté, je te trouve gentil vis-à-vis de cette pourriture.

Peu de gens AM chez nous, et ceux qui le font c'est pour DEM ou cliquer astro tout au plus (chose certes avantageuse mais qui ne tue pas le jeu, comme peut le faire le FC par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong

Donkey Kong


Messages : 1204
Points : 1244
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Heisenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heisenberg   Candidature Heisenberg - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:28

en fait, je parlais plutôt d'une expérience sur un autre des tes anciens uni qui t'a plu, et que tu aurais souhaité retrouvé ici par exemple.
une partie de ton passé ogamien que tu aurais aimé nous faire partager quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg


Messages : 729
Points : 842
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33

Candidature Heisenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heisenberg   Candidature Heisenberg - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:56

ah d'accord et bien comme je l'ai dit avant , pour moi de tout les uni que j'ai fait , vega est celui qui me plait le plus

après je ne vois pas ce que je peut bien te dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heisenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heisenberg   Candidature Heisenberg - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heisenberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Sparta :: Partie Public Vega :: Candidatures-
Sauter vers: